Une maquette de l’iPhone 7 Plus révèle une jolie version bleue !

Selon une maquette postée sur internet, l’iPhone 7 Plus sera proposée dans une version bleue. Cette maquette n’est pas un véritable iPhone mais plutôt une coque conçue par Besound, un développeur de casques sans fil, qui se serait basé sur les spécifications connues du nouvel iPhone.
Des rapports ont suggéré que l’iPhone 7 ne mettrait en vedette que des améliorations mineures et que le vrai changement se ferait en 2018 avec l’iPhone 8. Cependant, face à la diminution importe des ventes d’iPhone ces deux derniers trimestres, Apple se doit de séduire les consommateurs dès cette année.
La caractéristique la plus frappante sur cette maquette est le ton bleu, un choix de couleur qui serait une première pour la compagnie américaine. On aperçoit également des changements qui ont déjà été dévoilés par de nombreuses rumeurs. La vidéo montre des lentilles à double caméra, une innovation qui devrait être présente sur l’iPhone 7 Plus mais pas sur l’iPhone 7. Les lignes d’antennes ont été déplacées à l’arrière de l’appareil, sur les côtés, pour être plus discrètes.
La vidéo évoque ensuite un double haut parleur, du jamais vu sur un iPhone. Malheureusement, le haut parleur supplémentaire serait au détriment du port audio 3.5mm. Si ce port audio disparaît, alors il nous faudra des adaptateurs pour tous les écouteurs, haut parleurs externes et autres accessoires audio.
Comme d’habitude, ne prenons pas trop au sérieux ces rumeurs, et attendons de voir ce qu’Apple nous dévoilera le mois prochain lors du lancement officiel de l’iPhone.