Un iPhone 7 Plus prend feu: Apple mène l’enquête !

Une séquence vidéo nous montre un iPhone 7 Plus rose prenant feu et cela a évidemment retenu l’attention d’Apple. La post qui a été publié sur Twitter nous montre de la fumée qui émane d’un iPhone 7 Plus et il a été partagé plus de 25.000 fois. De ce fait, nous apprenons maintenant qu’un iPhone 7 Plus a explosé récemment.

Voici d’ailleurs le message du malheureux utilisateur de cet iPhone :

Bree (@briannaolivas), le 23 février 2017 :

« Alors que je n’étais  même pas en train de l’utiliser, mon iPhone 7 Plus a pris feu et nous n’avons donc aucune explication pour cette photo : pic.twitter.com/sQ8CJt4Y69 ».

Brianna Olivas ou Bree sur Twitter dit que cet appareil mobile n’était pas en train de se recharger et rien ne peut nous dire pourquoi cela s’est produit. La fumée a été le 1er indice selon lequel quelque chose n’allait pas sur cet iPhone et quelques secondes plus tard, sa coque métallique a explosé avec encore plus de fumée. Evidemment, il y a eu un problème avec la batterie qui a gonflé et a pris feu et cela a fini par casser l’appareil mobile en question. Heureusement, personne n’a été blessé par cet appareil mobile et il n’y a pas de dégâts matériels. Apple est maintenant en contact avec Bree et elle compte enquêter sur cet incident. Nous n’en attendons pas moins d’Apple. En effet, suite au fiasco du Galaxy Note 7, aucune compagnie ne prendra le risque que ce genre d’incidents ne se reproduise.