Un homme prend le nom de l’iPhone 7 afin d’en gagner un !

Jusqu’où iriez-vous pour gagner un smartphone ?
Une compagnie d’informatique basée à Kiev a promis qu’elle offrirait un iPhone 7 d’Apple aux cinq premières personnes qui changeront leur nom pour prendre officiellement celui de l’iPhone 7. Ainsi, l’ukrainien Olexander Turin a décidé du haut de ses 20 ans de changer de nom et de porter celui d’iPhone 7. Ce jeune homme s’appelle maintenant iPhone Sim (Seven) et il a obtenu son iPhone il y a quelques jours. D’un point de vue purement financier, il aurait été fou de ne pas avoir participé à ce concours. Après tout, en Ukraine, un iPhone 7 tout neuf coûte aux alentours de 773 euros, alors qu’en changeant son nom, ce jeune ukrainien n’a payé que 2 euros. Toujours est-il que la famille et les proches de Sim ont d’abord été étonnés de découvrir qu’il a osé changer son nom de manière officielle. A ce propos, voici ce qu’a dit Tatiana Panina, la sœur d’iPhone Sim :

« C’était difficile d’accepter cela et aussi difficile de croire que c’était vrai…Chaque personne vivant dans ce monde cherche un moyen d’expression qui lui est propre. Pourquoi ne pas faire cela de cette façon ? ».

D’un autre côté, Turin ne veut pas que ses gosses aient à répondre au nom d’iPhone 7, alors il compte revenir vers Olexander Turin lorsqu’il aura des enfants.