Serait-ce l’emballage de l’iPhone 7 d’Apple ?

Etant donné que Foxconn est censée avoir commencé à livrer les iPhone 7 et 7 Plus, avant l’annonce d’aujourd’hui, nous découvrons de plus en plus de fuites d’informations supplémentaires. Il y a quelques heures, la supposée boîte d’emballage de l’iPhone 7 a été publiée par l’internaute qui se fait connaitre sous le nom de « the malignant ». Même si nous ne pouvons pas dire avec certitude si c’est un fake ou si c’est le véritable emballage. L’appareil qui apparait sur l’emballage est en parfaite adéquation avec ce que mentionnaient les récentes rumeurs. La supposée boîte d’emballage ne contient apparemment aucun composant interne et elle ne nous révèle rien de nouveau, par rapport à ce que nous savions déjà sur le prochain iPhone 7. Encore une fois, nous découvrons un iPhone 7 or rose de 4.7 pouces. L’or rose est l’une des cinq supposées couleurs qui pourraient être proposées.
Comme prévu, l’appareil apparaissant sur la boîte d’emballage inclut un seul objectif photo en dorsal, tandis que les nouvelles lignes d’antenne de l’iPhone 7 seront également modifiées. Si c’est la véritable photo de l’emballage, ceci veut dire qu’Apple semble avoir apporté l’un des deux ajustements nécessaires. Plus particulièrement, la partie dorsale de cet appareil apparait plus que la partie frontale, comme nous le voyons ici sur la partie droite de l’iPhone 6S de l’année dernière.
Le fait qu’Apple affiche les parties dorsales respectives des iPhone 7 et 7 Plus sur la boîte d’emballage pourrait sembler très logique. De plus, cette perspective nous éclairera encore davantage sur les changements esthétiques importants, comme les nouvelles options de couleurs et les supposées deux lentilles de l’appareil photo de l’iPhone 7 Plus. A noter aussi que le numéro de modèle spécifique a disparu et qu’il a été remplacé par le mot « iPhone » qui apparait maintenant en caractère gras.
Dans quelques heures, nous verrons s’il s’agit du véritable emballage des prochains iPhone 7 et 7 Plus. Aussi, l’internaute lui-même semble inquiet à ce sujet. Apple fait tout ce qu’il faut pour entourer ses nouveautés de mystères.
Quelles sont vos impressions ?

Serait-ce l’emballage de l’iPhone 7 d’Apple ? Serait-ce l’emballage de l’iPhone 7 d’Apple ? Serait-ce l’emballage de l’iPhone 7 d’Apple ?