L’iPhone 7 risque-t-il de connaitre un fiasco ?

Comme vous le savez, le Galaxy Note 7 de Samsung a débarqué quelques semaines avant les nouveaux iPhone 7 et 7 Plus d’Apple et Samsung a certainement cherché à devancer son concurrent californien. Seulement voilà, le mastodonte sud-coréen a eu à gérer plusieurs problèmes qui sont directement liés à sa toute dernière phablette. Quoi qu’il en soit, nous espérons que les derniers smartphones d’Apple ne connaitront pas le même sort. Cependant, de nouveaux rapports indiquent qu’en ce moment, certains utilisateurs de l’iPhone 7 prétendent que leurs smartphones font du bruit pendant qu’ils sont en recharge ou lorsqu’ils les utilisent sans ménagement. A noter que les iPhone 7 et 7 Plus d’Apple ne sont pas donnés car pour en avoir un, il faut débourser au moins 800 euros et par conséquent, cela pourrait encore une fois mettre à mal l’image de marque d’Apple.
Ce son de sifflement dérange les utilisateurs et connaissant le contexte actuel, les consommateurs craignent d’avoir à faire à un iPhone 7 ou 7 Plus qui se comporterait comme un Samsung Galaxy Note 7. Apparemment, Apple propose à certains clients de remplacer leur iPhone bruyant. Heureusement que ce problème n’est pour le moment pas répandu et nous espérons vraiment que pour ses prochains lancements, Apple fera doublement attention à ces détails.
Qu’en dîtes-vous ?
Cela vous déçoit t’il de voir autant de problèmes sur ces smartphones dernière génération ou au contraire, plus rien ne vous étonne de la part de ces constructeurs ?