L’iPhone 7 Plus pourrait être livré en novembre !

Comptez-vous acheter un iPhone 7 Plus Jet Black ?
Si la réponse est oui, nous avons une bonne nouvelle pour vous : Apple a réduit le temps de livraison pour cet appareil de 6 à 8 semaines à 4 à 6 semaines. Ceci veut dire qu’avec un peu de chance, si vous commandez un iPhone 7 Plus Jet Black dans la boutique en ligne d’Apple, vous pourriez le recevoir avant la fin du mois de novembre. Les nouvelles périodes de livraisons sont valides pour n’importe quel iPhone 7 Plus Jet Black (de 128 ou de 256 Go). Bien évidemment, il faut que ces derniers aient été commandés chez Apple et cela inclut aussi les modèles qui sont proposés avec et sans engagement. En attendant, les versions de 128 et de 256 Go de l’iPhone 7 Plus Jet Black sont quasi introuvables dans les boutiques d’Apple (c’est en tout cas de cette façon que les choses se présentent depuis quelques temps).
Vous voulez l’iPhone 7 Jet Black (et non le modèle Plus) ? Sachez que ce dernier peut être livré plus rapidement en 2 ou 3 semaines. Les modèles d’iPhone 7 Jet Black sont eux aussi largement disponibles dans tous les magasins d’Apple qui se trouvent aux Etats-Unis et nous pensons que ce sera également le cas chez nous. A noter que les iPhone 7 et 7 Plus Jet Black ont très certainement leur charme mais nous devons vous rappeler qu’ils sont plus faciles à rayer, comparés à d’autres variantes de couleurs.

liphone-7-plus-pourrait-etre-livre-en-novembre liphone-7-plus-pourrait-etre-livre-en-novembre liphone-7-plus-pourrait-etre-livre-en-novembre