L’iPhone 7 Plus noir d’Apple prend la pose !

Plus le temps passe et plus les rumeurs fusent concernant l’iPhone 7 et tout cela contribue à renforcer le mystère qui entoure la prochaine gamme de smartphones d’Apple. Il semble aussi que plus nous approchons du mois de septembre, plus la date de lancement du 7 septembre 2016 se précise, sans parler des autres rumeurs qui très franchement, ne nous aident pas vraiment à y voir plus clair, du moins pour le moment. Nous voulons maintenant vous montrer quelques clichés de ce qui semble être le prochain iPhone 7 de 5.5 pouces qui arbore une configuration d’imagerie à doubles capteurs photo, des pins POGO en dorsal et en outre, un boîtier de couleur noire. Naturellement, ceci nous laisse un peu perplexes. Si nous nous en tenons à la 1ère théorie mentionnant trois modèles d’iPhone 7 et aux supposés avantages et inconvénients de la variante de 5.5 pouces, ce sera sans aucun doute le meilleur modèle de cette gamme de produits, que de bonnes nouvelles jusqu’ici donc.
Toutefois, nous venons d’apprendre qu’il y aurait seulement deux versions de cet appareil, la plus grande sera équipée de deux capteurs photo mais ce ne sera pas le cas des pins POGO. Toujours à ce sujet, nous avons pensé qu’il serait plus judicieux de nous focaliser sur les photos en elles-mêmes et sur ce qu’elles semblent nous dévoiler en toute transparence, même si nous ignorons si elles sont vraies ou pas. Ce n’est pas la 1ère fois que nous entendons parler de la possibilité d’avoir un appareil de couleur noire, ainsi que d’autres modèles ayant d’autres finitions comme le bleu profond. De ce fait, le fait de voir un iPhone de couleur foncée ne nous surprend pas vraiment. Néanmoins, nous devons avouer que ce modèle a l’air assez stylé. A cela s’ajoutent des détails comme l’ombre de la bande d’antennes et nous espérons vraiment que cette rumeur s’avère vraie.
L’autre détail qui nous semble évident est l’absence d’une prise jack de 3.5 millimètres sur la partie inférieure de ce modèle et au total, nous remarquons la présence de deux baffles. Compte tenu de la situation actuelle et du flux incessant de rumeurs qui sont toujours plus folles les unes que les autres, nous sommes loin de l’idée que cela puisse mettre tout le monde d’accord au sujet de la présence ou non de la prise jack de 3.5 millimètres ou de celle des baffles stéréo mais il s’agit d’une preuve supplémentaire qui nous incite à penser que ce scénario demeure plausible.

L’iPhone 7 Plus noir d’Apple prend la L’iPhone 7 Plus noir d’Apple prend la 2