L’iPhone 7 Plus blanc jais pourrait ressembler à ça !

Au début de novembre dernier, un rapport a fait son apparition sur la toile; ce dernier a indiqué qu’Apple allait lancer une option de couleur blanc jais pour l’iPhone afin d’être en continuation avec le grand succès de l’option de couleur noir jais de l’iPhone 7. Ce rapport a suscité le scepticisme des consommateurs, étant donné qu’Apple n’est pas la seule compagnie à lancer les nouvelles options de couleurs au milieu de son cycle de produit. C’est une décision qui a été gardée pour le prochain iPhone d’Apple, en 2017. Quoi qu’il en soit, si vous vouliez voir ce à quoi le blanc brillant de l’iPhone ressemble, vous pouvez simplement regarder le clip vidéo suivant.
A 1ère vue, vous remarquerez que les coques blanches qui vous sont montrées ne sont pas vraiment signées Apple. Ces coques seraient soit des boîtiers de remplacement chinois soit des coques qui sont vendues sur des sites internet comme Alibaba.
Il n’y a aucun moyen de savoir si ces options de couleurs quitteront l’usine de Foxconn. Il semble à présent que l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus soient disponibles dans cinq options de couleurs : argent, noir, or, or rose et noir jais. Il se pourrait qu’Apple ajoute l’option de couleur Pure White et cela causerait une pénurie de la nouvelle couleur. Aussi, comme de nombreux consommateurs ne semblaient pas s’inquiéter par rapport au fait que l’option de couleur noir jais soit en proie à se rayer facilement (des micros rayures en raison de sa finition ultra brillante), peut-être qu’une option de couleur blanche brillante serait attrayante pour les consommateurs. Mais la réalité est la suivante : Apple rencontre toujours certaines difficultés à trouver de la demande pour les cinq options de couleurs différentes qu’elle propose déjà dans sa gamme de produit, sans mentionner qu’en ayant en stock chaque option de couleur dans chaque niveau de mémoire et pour chaque opérateur mobile demanderait plus d’effort.
Pour être réalistes, nous ne pensons pas qu’Apple ajoutera une option de couleur blanc brillant à l’iPhone 7 pendant son cycle de produit. Logiquement aussi, nous pourrions voir un modèle blanc jais remplacer le modèle argenté (ou n’importe quelle option de couleurs), tandis que le scénario le plus improbable serait qu’Apple ajoute effectivement une nouvelle option de couleur blanche aux 5 autres options de couleurs.