L’iPhone 7 d’Apple sera bientôt là !

Cela fait maintenant plusieurs mois qu’Apple nous tient en haleine et les fans passionnés que nous sommes ne pouvons patienter plus longtemps. En effet, nous avons déjà demandé à certaines de nos sources les plus fiables ce qu’elles savaient de ce prochain modèle et voici ce qu’elles nous ont confié : avant tout, il faut comprendre qu’avec ses iPhone 7ème génération, le constructeur californien tient à faire taire les rumeurs et à nous épater une bonne fois pour toute. C’est pour cela qu’en termes de spécifications, le prochain iPhone 7 devrait avoir un nouveau système d’exploitation et on parle déjà d’iOS 10. Pour ce qui est de sa date de lancement officielle, les spécialistes évoquent maintenant le mois de septembre prochain. Concernant la taille de ce prochain fleuron, il faut s’attendre à ce qu’Apple opte pour un écran plus grand que 5.5 pouces. A ce propos, nous tenons à souligner que les iPhone 6 et 6 Plus actuels arborent respectivement des écrans de 4.7 et de 5.5 pouces.

Les rumeurs les plus folles parlent déjà d’un écran OLED mesurant 5.7 ou même 5.8 pouces. De plus, en termes d’imagerie, nous prévoyons que l’iPhone 7 d’Apple aura une meilleure caméra iSight qui nous donnera une résolution d’image de 13 méga pixels. Naturellement, nous nous attendons aussi à ce que l’iPhone 7 utilise une caméra frontale de 8 méga pixels. Toujours en ce qui concerne l’affichage, l’écran de ce prochain monstre serait recouvert d’une protection en verre de saphir, mais cette information est facile à deviner. Ce que nous ne savions pas en revanche, c’est que certains experts parlent aussi d’un boîtier en saphir traité.

Nous vous apporterons davantage d’informations dans les jours, voir dans les heures à venir, alors restez connectés ici !