L’iPhone 7 d’Apple en précommande dès aujourd’hui !

A moins que vous ne viviez dans une grotte, vous devez maintenant savoir que les iPhone 7 et 7 Plus viennent d’être annoncés officiellement lors de la Keynote d’Apple d’avant-hier, à San Francisco. Parmi les nouveautés qui viennent d’être annoncées (les Apple AirPods, l’Apple Watch Series 2 et les nombreuses applications et autres jeux vidéo), les iPhone 7 et 7 Plus ont fait leur grande entrée. En ce qui concerne leur tarification respective, les modèles d’iPhone commenceront avec 32 Go de stockage interne. De plus, les iPhone 7 et 7 Plus seront disponibles en versions de 128 et de 256 Go. A noter aussi que la version Jet Black de cet appareil ne sera pas disponible en variante de 32 Go et les consommateurs devront acheter les 2ème et 3ème options de stockage afin d’avoir droit à cette nouvelle et jolie finition. L’iPhone 7 sera proposé à partir de 769 euros, et l’iPhone 7 Plus sera quant à lui proposé à partir de 909 euros.

liphone-7-dapple-en-precommande-des-aujourdhui
Les précommandes commencent aujourd’hui et les livraisons sont prévues pour le 16 septembre prochain pour de nombreux pays.

liphone-7-dapple-en-precommande-des-aujourdhui
Une semaine plus tard, le 23 septembre, l’iPhone 7 commencera à être expédié vers 30 pays supplémentaires.

liphone-7-dapple-en-precommande-des-aujourdhui
Le programme d’amélioration d’iPhone qui permet aux utilisateurs d’optimiser leur smartphone chaque année débarquera lui aussi au Royaume-Uni et en Chine.
Quelles sont les variantes et autres couleurs qui vous plaisent le plus ?
A la rédaction, nous sommes déjà fans de la couleur noire mate. a