Les iPhone 7 et 7 Plus survivraient-ils s’ils tombaient 12 fois d’affilée ?

Les consommateurs qui se trouvent en Australie sont probablement parmi les premiers à s’être rendus dans un Apple Store et à en être ressortis avec entre les mains, un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus. Et c’est exactement ce qu’un consommateur a fait. En fait, il les a acheté tous les deux. Alors maintenant que cet utilisateur a en sa possession les deux derniers monstres de la marque à la pomme, qu’en fera-t-il ?

En fait, ce dernier voulait avant tout les faire tomber, encore et encore, et au total, il les a fait tomber 12 fois, à partir de deux différentes hauteurs.

 Et oui, il se pourrait qu’il s’agisse du 1er test de chute libre au monde pour les iPhone 7 et 7 Plus et le résultat est plutôt surprenant. A la rédaction, nous sommes ravis de vous dire que la révolution iPhone 7 est en marche. Sachez à ce propos que si vous venez d’acheter votre iPhone, n’essayez pas de lui faire subir des tests de chute libre. En fait, nous ne vous incitons pas à reproduire cela chez vous. Profitez plutôt de votre smartphone flambant neuf. Vous aurez probablement plusieurs occasions de le faire tomber par accident, dans les semaines et mois à venir.