Les concepts d’iPhone 7 Plus visualisent de nouvelles nuances de couleur !

Comme Apple est censée lancer ses iPhone 7 et 7 Plus aujourd’hui, les fuites d’informations sont comme à leur habitude, très nombreuses, et cela rend les fans d’Apple encore plus enthousiastes que jamais. Il semble de plus en plus probable que ces modèles imminents arriveront dans deux nuances ; une variante noir foncé ressemblant au gris sidéral et une version noir Piano qui est déjà comparée à celle du Mac Pro d’Apple. A présent, un designer de concepts nous éclaire un peu plus en publiant une série de concepts de très bonne qualité. L’édition noir piano est particulièrement intrigante car elle nous replonge dans l’époque où Apple faisait encore des iPhone avec des boîtiers brillants. Heureusement, le polycarbonate en plastique qui décorait des modèles tels que l’iPhone 3GS semble être condamné à rester dans cette époque là, étant donné que le prochain iPhone brillant sera certainement métallique. Dans l’ensemble, il y aura probablement cinq options de couleurs et les deux versions noires sont censées être disponibles aux côtés des couleurs argentée, or et or rose.
Grâce aux talents conceptuels d’Apple Arab, nous avons une idée plus précise du look que l’iPhone 7 Plus aura, en arborant ces mêmes couleurs. Nous vous invitons maintenant à admirer les clichés ci-dessous et dîtes-nous ce que vous pensez du look de ces supposés nouveaux modèles.

Les concepts d’iPhone 7 Plus visualisent de nouvelles nuances de couleur 1Les concepts d’iPhone 7 Plus visualisent de nouvelles nuances de couleur 2 Les concepts d’iPhone 7 Plus visualisent de nouvelles nuances de couleur 2