Le concept blanc mate de l’iPhone 7 Plus nous donne un aperçu de l’avenir d’Apple !

Apple a apporté deux nouvelles options de couleurs pour ses nouveaux iPhone 7 et 7 Plus et il s’agit du noir mate et de la nouvelle nuance Jet noir. Apparemment, la finition mate n’est pas très différente du vieux gris sidéral, et cela fait maintenant un bon moment que le géant californien n’a pas proposé un appareil avec un extérieur entièrement blanc. Vous devez revenir vers l’iPhone 4S pour avoir une véritable finition blanche en frontal et en dorsal. Comme Apple est clairement ravie de diversifier les options de couleurs, la maquette ci-dessous nous donne une petite idée de ce que nous pourrions découvrir sur les générations à venir. Les modèles d’iPhone 7 argent, or et or rose sont déjà à mi-chemin vers une finition blanche et nous ne serions pas mécontents si Apple venait à agrandir sa sélection de modèles avec une variante blanche. En effet, en plus du blanc mate comme celui apparaissant ci-dessous sur un concept qui a été développé par une équipe d’artistes se basant en Russie, Apple pourrait probablement nous proposer une finition adoptant le blanc perle pour nous rappeler en quelques sortes les anciens MacBook de couleur blanche.
A présent, rien n’est très sûr et les dernières rumeurs n’ont été accompagnées que d’un simple cliché, mais le fait d’avoir plus de choix ne servirait qu’à agrandir le succès de la gamme d’iPhone d’Apple. Alors il se pourrait que ce soit un appareil similaire à ce que vous voyez sur l’image ci-dessous ; ça reste parfaitement possible. Qu’en pensez-vous ?
Apprécieriez-vous si Apple lançait des variantes mates et blanches pour les prochains modèles d’iPhone ?
Réagissez dans la case des commentaires ci-dessous !

le-concept-blanc-mate-de-liphone-7-plus-nous-donne-un-apercu-de-lavenir-dapple le-concept-blanc-mate-de-liphone-7-plus-nous-donne-un-apercu-de-lavenir-dapple le-concept-blanc-mate-de-liphone-7-plus-nous-donne-un-apercu-de-lavenir-dapple