iPhone 7 vs Galaxy S7 : quel smartphone attendez-vous avec impatience ?

Nous savons tous qu’Apple et Samsung souhaitent toutes les deux monopoliser le marché des smartphones et pour ce faire, l’une de ces compagnies devra prendre le dessus sur l’autre en intronisant le produit qui séduira le plus de consommateurs possibles. A ce propos, certains de nos lecteurs s’intéressent déjà au prochain Samsung Galaxy S7, mais en ce qui nous concerne, nous préférons nous focaliser sur le prochain iPhone 7 d’Apple, du moins, pour l’instant. En réalité, le prochain smartphone de la marque à la pomme nous intéresse d’emblée parce qu’il promet de marquer une rupture de style avec les modèles qui l’ont précédés. Plus clairement, Apple pourrait nous épater cette fois-ci en optimisant l’interface utilisateur de son dernier bébé et en le dotant de l’appareil photo le plus performant qu’aucun iPhone n’ait utilisé.
Pour l’heure, ce ne sont que de simples rumeurs, mais si cela est vrai, l’iPhone 7 d’Apple pourrait voir le jour avec un appareil photo dorsal de 21 méga pixels à double objectifs. Imitation de Samsung ou pas, Apple envisagerait de donner à son prochain monstre un look incurvé avec un écran ultrafin qui n’aurait pas de bordure visible. Le processeur A9 devrait également lui procurer une puissance inégalée jusqu’à maintenant !
Nous dédierons bientôt un article décrivant ces deux terminaux mais avant cela, dîtes-nous si c’est l’iPhone 7 ou le Galaxy S7 qui vous intéresse davantage !