iPhone 7 et 7 Plus : le Juice Pack Air de Mophie inclut la recharge sans-fil !

Le 1er nom qui nous vient à l’esprit lorsque nous pensons aux coques protectrices est celui de Mophie. A présent, cette compagnie a intronisé son Juice Pack Air pour les iPhone 7 et 7 Plus d’Apple. La batterie de 2525 mAh qui est présente sur le modèle pour iPhone 7 ajoute 27 heures d’autonomie supplémentaire. Aussi, la batterie de 2420 mAh à l’intérieur du Juice Pack Air pour l’iPhone 7 Plus augmente l’autonomie de la batterie de 33 heures. Ces deux coques sont facturées à 99.95 dollars chacune, aux Etats-Unis, soit l’équivalent en France de 92.87 euros. Les options de couleurs incluent le noir, l’or, l’or rose, le bleu marine et le rouge (product red). Ces coques fonctionnent avec la technologie de recharge sans-fil et cela permet aux utilisateurs américains de placer leur coque protectrice sur un pavé de recharge pour les mettre en marche. Au pays de l’oncle Sam, les consommateurs qui comptent commander une Juice Box Air doivent garder à l’esprit qu’elles sont actuellement listées sur le site web de Mophie comme étant disponibles en quantités limitées. Les commandes sont expédiées trois, voir cinq jours après leur réception.
Ceux qui veulent s’offrir une Mophie Juice Box Air n’ont qu’à cliquer sur le lien source http://www.mophie.com/shop/iphone-7/juice-pack-air-wireless-iphone-7.
Mophie dit que les coques Juice Box Air pour les iPhone 7 et 7 Plus sont les meilleurs produits qu’il n’ait jamais fabriqués. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur la séquence vidéo ci-dessous.