Focus sur la fiche technique du nouvel iPhone 7 d’Apple !

Les nouveaux iPhone 7 et 7 Plus ne nous ont pas déçus car nous nous disons maintenant que c’est maintenant les meilleurs iPhone qu’Apple ne nous ait jamais proposés. Comme nous vous le disions depuis des mois, Apple a finit par retirer la traditionnelle prise jack de 3.5 millimètres pour la remplacer par son fameux système Lightning qui promet de nous offrir un son sans égal. Ainsi, lorsque vous voudrez branchez votre casque, sachez qu’il vous faudra en avoir un avec un port Lightning et si vous ne voulez pas vous prendre la tête, vous pouvez toujours utiliser les nouveaux écouteurs Bluetooth et sans-fil qui vous faciliteront vraiment la vie ; d’ailleurs Apple dit qu’ils sont magiques. Et pour satisfaire les puristes, la marque à la pomme a tout prévu en livrant ses iPhone 7ème génération avec un adaptateur Lightning et comme ça, tout le monde est content.
L’autre ajout intéressant est l’intégration de ces baffles audio qui offrent un son en qualité stéréo et là, HTC n’a qu’à bien se tenir avec son Boom Sound. A la rédaction, nous apprécions aussi le style qui a été adopté pour le nouveau bouton Home. Celui-ci est désormais sensible à la pression et cela est beaucoup plus pratique que le clic physique car cela rend l’utilisation des nouveaux iPhone encore plus intuitive. Il est clair qu’ici, Apple a cherché à s’inspirer du pavé tactile de son MacBook Force Touch. Sur ses parties supérieure et inférieure, le nouvel iPhone 7 met en vedette des baffles discrets mais jolis et il est inutile de vous dire qu’Apple a vraiment mis l’accent sur la qualité audio ; il faut que vous découvriez tout cela !
Sinon, l’iPhone 7 pese un poids net de 138 grammes ; il est donc plus léger de 5 petits grammes que l’iPhone 6S. Voici maintenant ses dimensions : 138.3mm x 67.1mm x 7.1mm et ici aussi, nous avions vu juste car Apple a préféré garder les dimensions du modèle précédent. A bord, il existe un appareil photo de 12 méga pixels amélioré qui est placé en dorsal et ce dernier offre la stabilisation d’image optique et une lentille à 6 éléments avec une ouverture f/1.8. Sachez aussi que ce nouveau capteur est 60% plus rapide et 30% plus efficace que celui du modèle précédent.
D’autre infos suivront !