Etats-Unis: T-Mobile prend les devants avec l’iPhone 7 de 32 Go !

Le géant américain T-Mobile vient de lancer une offre promotionnelle très intéressante pour les fans de l’iPhone 7 d’Apple. Tout d’abord, il faut savoir que dès aujourd’hui et dès qu’il sera minuit (heure locale à la cote ouest des Etats-Unis), tous les abonnés de T-Mobile, anciens et nouveaux, pourront précommander les iPhone 7 et 7 Plus chez l’opérateur mobile en question. De plus, les consommateurs américains qui utilisent l’iPhone 6, le 6 Plus, l’iPhone 6S ou le 6S Plus peuvent échanger cet appareil et avoir jusqu’à 650 dollars, soit jusqu’à 577 euros de crédit mensuel pendant 24 mois. Cette somme de 650 dollars, soit de 577 euros couvrira le coût de l’iPhone 7 de 32 Go d’Apple. Autrement dit, ces consommateurs pourront échanger un iPhone 6 ou un modèle plus récent chez T-Mobile et ils auront droit à un iPhone 7 de 32 Go gratuitement. Si à la place, ils préfèrent opter pour l’iPhone 7 Plus ou pour une unité avec plus de mémoire flash, ils n’auront qu’à payer la différence. De plus, le PDG de T-Mobile John Legere vient de poster un Tweet en révélant que l’Apple Watch Series 2 sera disponible dans les points de vente de cet opérateur mobile, à partir du 16 septembre prochain.
Ce même jour, les iPhone 7 et 7 Plus d’Apple seront disponibles dans les points de ventes de T-Mobile. Aux Etats-Unis, ceux qui souhaitent avoir un rappel via email de la date à laquelle T-Mobile commencera à accepter les précommandes pour les iPhone 7 et 7 Plus peuvent s’inscrire immédiatement.
Voici pour finir, le Tweet de John Legere :

« Recevez le nouvel iPhone 7 GRATUITEMENT lorsque vous échangerez votre iPhone 6, 6 Plus, 6S ou votre iPhone 6S Plus !!!! Pour plus de détails, rendez-vous vite sur t-mobile.com ! ».

etats-unis-t-mobile-prend-les-devants-avec-liphone-7-de-32-go