De nouvelles images illustrant l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus font leur apparition

Ces nouvelles photographies proviennent du site mobile Topp Ten, qui avait affirmé qu’en plus des options de couleur habituelles qui sont l’or, l’argent et l’or rose, Apple offrira cette fois ci son nouvel iPhone dans une variante de bleu. Cette rumeur a refait surface il y a peu de temps, mais il s’agirait plutôt d’une nouvelle teinte de gris.

iphone 7 arrière

Les images d’aujourd’hui ne nous permettent pas de confirmer cette rumeur, puisque nous découvrons des images des deux iPhone en version or, plus précisément les faces frontales et arrières des iPhone 7 et 7 Plus. Il est cependant difficile de confirmer si les smartphones ont un bouton d’accueil tactile traditionnel ou lieu d’une nouvelle sorte de bouton home, comme l’ont annoncé certains rapports.

Le côté arrière de l’iPhone montre ce qui est attendu du smartphone, c’est-à-dire une caméra mono-objectif sur l’iPhone 7 de 4,7 pouces et deux lentilles sur l’iPhone 7 Plus de 5,5 pouces. Des rapports antérieurs ont suggéré qu’Apple pourrait lancer un troisième iPhone appelé iPhone 7 Pro, avec des caractéristiques encore plus haut de gamme, mais les images d’aujourd’hui ne l’évoquent pas.

iphone 7

Enfin, les images des nouveaux iPhone confirment les caractéristiques attendues : les bandes d’antenne réalignées, des boîtiers de caméra coniques, et une conception d’ensemble qui ressemble beaucoup à celle des iPhone 6 et 6S.

Apple devrait dévoiler ses nouveaux iPhone le 7 septembre et lancer les précommandes le 9 septembre. Les smartphones devraient ensuite être largement mis en vente dès le 16 septembre.