Aprés l’iPhone Poutine, voici l’iPhone Trump, plaqué or bien sûr !

Donald Trump a été fraichement élu président des Etats-Unis et c’est peut-être le plus grand choc du moment pour les américains car cet homme incarne tout le contraire du politiquement correct et il a depuis le départ clairement affiché sa volonté d’accéder à la maison blanche. Le désarroi est tel que la Californie envisagerait d’obtenir son indépendance. Il est clair que la nation américaine est plus divisée que jamais et que les discours politiques vont radicalement changer dans les semaines à venir. Mais cela ne nous intéresse pas autant que ce nouveau modèle d’iPhone. En effet, les consommateurs peuvent maintenant acheter un iPhone Trump mettant en vedette le portrait de Donald Trump et c’est la compagnie italiano-russe Caviar qui propose de nouveau un iPhone plaqué or et incroyablement cher. Oui, il s’agit de la même compagnie qui produit l’iPhone Poutine or, un autre smartphone qui coûte vraiment très cher et qui fait fureur chez les rois du pétrole.
Alors combien coûte l’iPhone Trump ?
Son prix est de 3.040 dollars, soit l’équivalent en France de 2 789 euros et gardez à l’esprit que ce prix est légèrement moins cher que les 3.225 dollars, soit 2.959 euros qu’il faut débourser pour avoir l’iPhone Poutine. Ci-dessous, vous trouverez un aperçu plus complet de cette collection d’appareils mobiles de luxes coutant extrêmement cher.
http://caviar-phone.ru/caviar-iphone-7/supremo/.

apres-liphone-poutine-voici-liphone-trump-plaque-or-bien-sur apres-liphone-poutine-voici-liphone-trump-plaque-or-bien-sur