Apple Pay intronisé en Italie !

Apple Pay est désormais disponible en Italie. Les utilisateurs de l’iPhone dans ce pays sont maintenant en mesure d’ajouter des cartes de crédit et de débit compatibles avec l’application Wallet pour qu’elle soit utilisée par le service de paiements mobiles d’Apple dans les boutiques physiques et virtuelles. D’après le site internet italien d’Apple Pay, Visa et MasterCards, Carrefour et UniCredit peuvent être utilisés avec Apple Pay en Italie.

Ce site internet indique que la compatibilité avec des banques supplémentaires sera ajoutée plus tard, cette année. Les rumeurs parlant de l’expansion d’Apple Pay vers l’Italie ont circulé sur le net pendant plusieurs semaines car Apple a travaillé pour ajouter le support pour son service de paiements dans ce pays. Ce service avait été listé comme arrivant très prochainement sur le site internet d’Apple Pay Italie, depuis le mois de mars dernier. Apple Pay est disponible en tant qu’option d’achat lorsque les paiements sans contact sont acceptés. Plusieurs partenaires officiels ont été listés sur le site internet d’Apple et ils incluent Auchan, Autogrill, Eataly, LaGardenia, H&M, Leroy Merlin, Limoni, OVS, Simply Market, Unieuro et d’autres encore. En plus de l’Italie, Apple Pay est également disponible aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Chine, en Australie, au Canada, en Suisse, en France, à Hong Kong, en Russie, à Singapour, au Japon, en Nouvelle Zélande, en Espagne et en Irlande.

Maintenant, la Belgique, l’Allemagne, Taiwan et la Corée du Sud pourraient avoir droit à Apple Pay très prochainement, d’après les rumeurs les plus récentes.