Apple lancera t’elle un iPhone 7 Edge cette année ?

A mesure que la date de sortie de l’iPhone 7 approche, les rumeurs ne cessent de se multiplier. Il se dit maintenant qu’Apple pourrait sortir un iPhone 7 Edge, quelques temps après le dévoilement de l’iPhone 7. Cette rumeur provient du site chinois Weibo, qui a posté une prétendue de photo de l’iPhone 7 avec un écran élargit.
Mais serait-il dans l’intérêt d’Apple de sortir un iPhone 7 avec écran Edge comme l’a fait Samsung ? Nous savons que le géant américain est tout à fait capable de produire un tel smartphone, et possède déjà les brevets qu’il faut. Cependant, d’autres rumeurs laissent penser qu’Apple lancera une variante incurvée de l’iPhone 7, et il est peu probable que la société lance deux nouveautés à la fois : un modèle incurvé et un modèle Edge.
L’analyste Ming Chi Kuo de KGI Securities est certain qu’Apple optera pour la version incurvée de l’iPhone 7, qu’elle dévoilera peu après la sortie de l’iPhone 7 standard. Kuo a également suggéré qu’Apple introduira la technologie OLED en 2016.
Finalement, même si un écran Edge peut donner un design agréable au smartphone, l’écran incurvé est une innovation plus impressionnante. Samsung a notamment présenté cette fonctionnalité sur ses téléviseurs haut de gamme, qui sont devenus parmi les plus populaires à travers le monde. Il semble donc qu’Apple aurait plus intérêt à lancer un iPhone 7 incurvé plutôt qu’une variante Edge.
Que pensez-vous de tout ça ? Seriez-vous intéressés par un iPhone 7 avec écran Edge ?

Apple lancera t’elle un iPhone 7 Edge cette année ! Apple lancera t’elle un iPhone 7 Edge cette année !