Apple confirme la rupture de stock des iPhone 7 et 7 Plus Jet Black !

Une fois encore, c’est le moment où beaucoup de fans d’Apple se précipitent pour faire la queue devant les boutiques de la compagnie dans plusieurs pays, afin d’avoir le dernier modèle d’iPhone. Cela a également eu lieu cette année mais avant de vous rendre dans le point de vente d’Apple le plus près de chez vous pour y acheter votre iPhone 7, voici quelques informations qui pourraient vous faire gagner du temps. D’après Apple, les premiers iPhone 7 et 7 Plus Jet Black qui étaient disponibles en stock ont tous été vendus. Ceci veut donc dire que les consommateurs ne pourront pas avoir ces nouveaux modèles aujourd’hui car leur sortie officielle était prévue pour aujourd’hui. La bonne nouvelle est que ces consommateurs seront en mesure de continuer à placer des commandes sur la boutique en ligne d’Apple, même si ces terminaux semblent être en rupture de stock. Voici maintenant la déclaration officielle d’Apple :

« À partir de ce vendredi, les quantités limitées d’iPhone 7 en versions argentée, or, en or rose et noir seront disponibles pour les clients qui iront dans les boutiques physiques d’Apple. Durant la période des précommandes en ligne, les premières quantités d’iPhone 7 Plus arborant toutes les finitions et l’iPhone 7 Jet Black ont tous été vendus et ne seront pas disponibles pour nos clients qui se présenteront au magasin. La disponibilité de ces modèles (toutes finitions) chez nos partenaires devrait varier et nous vous recommandons de vérifier directement avec eux ».

La compagnie californienne a en outre confirmé qu’elle travaillait maintenant pour permettre à tout le monde de prendre les derniers iPhone en main car tous les fans de cette compagnie en veulent un et tout de suite. Sur la base des expériences précédentes, même si ces modèles d’iPhone 7ème génération se vendent très vite, Apple n’aura pas besoin de beaucoup de temps, avant de renflouer ses stocks. Si vous envisagez l’achat d’un iPhone 7 ou 7 Plus Jet Black, vous devrez y réfléchir si vous n’avez pas encore précommandé votre smartphone.