Accessoires iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Les personnes qui veulent acheter l’iPhone 7 ou l’iPhone 7 Plus devront aussi penser dès maintenant à placer un budget pour l’achat des différents accessoires indispensables pour ce Smartphone. Voici une liste des tops de ces accessoires.

La coque, un élément primordial

L’iPhone est loin d’être un appareil fragile, toutefois, il est indispensable de bien le protéger afin qu’il garde son aspect. Avec le prix auquel l’iPhone 7 ou 7 Plus a été acheté, l’achat d’une coque est la moindre des  choses qu’il faudrait faire. Étant donné que l’appareil tout entier sera placé à l’intérieur, c’est un des moyens les plus assurés pour mieux protéger l’appareil de tout choc. En plus, il donne plus de style à l’iPhone 7 ou l’iPhone 7 Plus et permet de personnaliser son appareil. En effet, il existe une grande variété de coques pour ces iPhone.

Ce qui est encore plus intéressant avec les coques, c’est qu’en plus de servir de protection du Smartphone, il offre également d’autres fonctionnalités. Ainsi, il peut par exemple être utilisé comme miroir, et dispose d’un porte-carte.

La housse ou étui

La housse est aussi un élément indispensable que toute personne souhaitant avoir un iPhone 7 ou iPhone 7 Plus devrait avoir. Cet étui protégera non seulement l’appareil des éventuelles chutes en le sortant d’une poche ou d’un sac par exemple, mais également l’écran pour qu’il ne se raille pas.

Placé à l’intérieur, l’iPhone sera bien à l’abri des poussières, une des  principales causes des rayures sur ces Smartphones. Mais il est également possible de se munir d’un film spécial pour l’écran.